750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

Ecrasé de Courgettes au Fromages

Publié par moussy23  - Catégories :  #En cuisine - version salé

Ecrasé de Courgettes au Fromages

Alors là on a été bluffé par cette recette toute simple, je l'avais trouvé sur marmiton mais bien sur je n'ai pas pu m'empecher de faire a ma sauce et j'ai bien fais !

J'ai servi ce plat avec un barbecue, grand succès, nos invités se sont resservis, nous aussi et le plat a été mangé en un rien de temps

A refaire très vite !

Pour la recette, un clic sur le lien en bas

Commenter cet article
K
Mon plat favori pour le moment de ce blog :-)<br /> Je le fais régulièrement
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !