750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

Mes Premiers Pancakes

Publié par moussy23  - Catégories :  #En cuisine - version sucré

Pour Noël je me suis offerte des poeles a blinis (et pancakes) et j'ai voulu tester mes premiers pancakes tranquillement le 26 décembre au matin

J'ai cherché et utilisé une recette trouvée sur le net .... fastidieuse, les oeufs en neige au réveil ca refroidit direct, ensuite 30 mn de repos ... puis des problèmes de cuisson - je voulais des pancakes épais comme les pancakes américains, et résultat ma premiere fournée a été cuite sur feu trop vif et a donc finit cramée, la deuxième pas assez, c'etait pateux a l'intérieur et enfin mes 4 derniers étaient impeccables !

Par contre j'essayerais une autre recette au prochain essai, on verra si c'etait la pate ou moi :)

 

Pour la recette cliquez sur la photo

090.JPG

Commenter cet article
P
je ne peux que te conseiller ma recette..<br /> http://chezpatchouka.over-blog.net/article-30079964.html<br /> tu me diras :) (perso... je ne change plus de recette.... :) )<br /> (et pour les blancs.. vive le speedy chef... lol )<br /> bizzzz
Répondre
A
c'est trop booooon au petit déj'
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !