750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Anniversaire Chevaliers et Princesses

Publié par moussy23  - Catégories :  #En famille

Anniversaire Chevaliers et Princesses

Avec beaucoup de retard je vous présente la fête d'anniversaire de mon Lulu qui a fêté ses 6 ans début septembre et mon p'tit gars il a tout un tas de copines, il a donc choisi un thème où les demoiselles seraient a l'honneur !

Cette fois ci j'avais prévu pour les demoiselles des jupons, des diadèmes noirs et des baguettes (qu'il me restait de l'anniversaire de Rose)

Pour les garçons, une épée, un bouclier et une hache de guerrier, j'ai tout acheté sur Deguisetoi.fr

Pour les gourmandises, il y avait une petite allergique au gluten alors j'ai essayé de trouver des produits qu'elle puisse manger, il y avait donc des fondants au chocolat sans gluten , du pop corn et des curlys.

J'ai aussi proposé des mini beignets et des mini malicettes garnies mais version salé, mon lulu adore ! ainsi qu'un gâteau au chocolat qu'on a décoré tout simplement avec des playmobils chevalier

Toujours les petites bouteilles avec pailles, hyper pratique pour les enfants et encore une fois, Ice tea et Oasis, mes loulous choisissent souvent la même chose ;)

Pour les activités, on a commencé avec une activité créative, ça permet d'attendre que tous les petits copains arrivent, on a donc décorer des couronnes avec gommettes, paillettes, plumes ...

Ensuite ils ont découvert et essayés leur déguisements, toujours un gros succès !

On est ensuite passé au chamboule tout, j'avais gardé des boites de conserves de toute tailles et j'ai imprimé des images de dragons a la bonne taille

Puis premier arrêt au stand, il avait tous soif

On a continué avec le nid du dragon ou il fallait détruire les oeufs du féroce dragon, en fait sauter et éclater les ballons, ça a eu tellement de succès a l'anniversaire mario du grand que je l'ai décliné dans une autre version pour cet anniversaire

Ensuite 2ème arrêt au stand pour une petite pause gourmande ou on a soufflé les bougies puis l'ouverture des cadeaux

On a enchaîné sur le parcours aventure, j'avais fabriqués des chevaux avec des nouilles de piscine , il fallait contourner le nid du dragon et passer au dessus des obstacles de dragons

On a finis avec la piniata remplie de bonbons et ils ont encore joués aux chevaliers quelques minutes et voilà deux heures vite passés a toute allure

J'espère que comme d'habitude cela vous donnera des idées pour organiser l'anniversaire de vos loulous, et on se donne rendez vous en février pour un anniversaire sirène ;)

Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Anniversaire Chevaliers et Princesses
Commenter cet article

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !