Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Nov

On a testé : Les jouets Fisher Price !

Publié par moussy23  - Catégories :  #En famille

 

On ne peut pas les louper : les catalogues et les publicités de jouets ont envahis notre univers depuis quelques semaines et ce n'est que le début ! 

 

Il va falloir - pour les plus petits -  trier, choisir, sélectionner les jouets qui feront plaisir et qui ne traîneront pas dans un coin (dédicace a tous les parents qui ont vécu le jouet attrape poussière pourtant élu jouet de l'année  ^-^ bien sur c'est du vécu ici avec 4 loulous) 

 

Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir tester les jouets Fisher Price, dont le fameux robot Bébo le Robot et La chenille programmable, chic, chic, chic ! 

 

Fisher Price m'a également envoyé le trotteur Zèbre, un pack avec 2 hochets et des cadeaux pour mes invités pour que je puisse leur présenter tout ça

 

J'ai donc invité mes copines autour d'un goûter - là comprendre on s'est envoyé du gateau en causant pendant que les loupiots s'éclataient avec les jouets 

 

 

 

Mais parlons maintenant des jouets

 

Le trotteur Zèbre

 

Ce jouet s'adresse a la cible dès 6 mois jusqu'à l'apprentissage de la marche, donc tout dépend des loulous, je dirais 12 à 18 mois environ. L'enfant peut jouer assis -c'est ce qu'a fait Charline, notre modèle de 7 mois - ou debout - c'est ce qu'a fait Gustave, notre modèle 18 mois. 

Il est coloré, avec plein de petites activités, le son est réglable à l'arrière et ma foi, il remplit très bien son rôle de porteur pour un rapport qualité prix raisonnable (en moyenne en ce moment 29.90€) 

Il faut penser a prendre les piles qui ne sont pas fournies et prévoir un tournevis cruciforme car il est démonté dans la boite

 

 

 

 

 

 

Bébo le Robot 

 

1er coup de coeur pour ce jouet, ce robot est mignon, coloré, il chante, il danse mais surtout il repète une phrase. Du coup ici tout le monde a joué avec, donc de 18 mois à 9 ans ! 

 

Petite réaction des mamans, les lumières stroboscopiques sont étonnantes pour un jouet mais les enfants apprécient et ils sont captivés dès qu'il se met en route. 

 

Pour l'age je dirais à partir de 12 mois, mais de part ses multiples fonctionnalités je pense qu'il peut durer longtemps et ne pas se retrouver au rebus. 

 

Les piles sont fournies mais ce sont des piles de démos, donc en prévoir à la maison 

 

 

 

Et enfin la fameuse 

 

Chenille Programmable 

 

Alors là je crois que c'est le coup de coeur des enfants ET des mamans ! 

 

Ce jouet est recommandé à partir de 3 ans mais ici il a plu a tout le monde, les petits se sont contentés de la regarder rouler et chanter en la suivant et les plus grands l'ont monté, démontée, lui ont fais atteindre les cibles, passer sous les tables... de longues minutes de jeu en perspective.

 

Je ne suis pas sure qu'a 3 ans l'enfant va comprendre ce qu'il faut faire mais a 5/6 ans si, et je dirais que c'est bien l'avantage de ce jeu, il va durer ! Pour les grands, il faudrait rajouter plus de segments, là cela s'arrête presque trop vite, mais il suffit de la relancer ou de la réassembler pour un autre circuit

 

Le seul bémol, le son est fort et non réglable mais vu l'engouement de tous les enfants autour de cette chenille - elle n'a pas passé une minute seule de l'après midi - je pense que c'est une valeur sure et un cadeau qui fera plaisir !

 

Les piles sont fournies dans ce jeu 

 

 

 

Nous avons reçu également deux petits hochets, un paon avec un grelot ainsi qu'un chien qui chante pour apprendre les couleurs, c'est bien simple, mon loulou ne les quitte plus ... 

 

 

 

Merci a Fisher Price pour ces belles découvertes, merci a nos modèles qui ont joués le jeu :p et à toutes les mamans présentes avec qui j'ai passé un super moment ! 

 

Pour celles qui me suivent sur Facebook, j'ai publié quelques vidéos en direct des jouets en action avec mes enfants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

kiri 28/01/2017 15:22

Merci à toi de nous avoir invité !

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !