750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Feb

Anniversaire Princesse

Publié par moussy23  - Catégories :  #En famille

Samedi nous avons feté les 4 ans de la petite dernière. Elle avait choisi un thème princesse, voilà donc la déco 

035.JPG

 

039-copie-1.JPG

 

Tout vient de chez casa et my sweet boutique sauf les feuilles et fleurs qui sont de ma réserve perso

Pour les desserts, toujours la meme problématique, la pate a sucre c'est très joli mais on trouve ca très mauvais, donc gacher un bon dessert avec, c'est pas envisageable !

J'ai donc commandé a mon patissier un biscuit a la crème patissière vanille, il est recouvert de fondant rose (comme le glacage des eclairs) et j'avais préparé des décorations en pate a sucre que j'ai deposé au dernier moment sur le gateau.

103.JPG

 

Voilà, les modelages en pate a sucre pret a etre deposé

032-copie-1.JPG

J'avais aussi prévu le pop corn ainsi que des petites douceurs faciles a manger, macarons, mini beignets et cupcakes

040.JPG

 

Pour les activités, on a commencé avec l'enfilage des robes que j'avais cousu, puis elles ont decorés des couronnes en papier avec gommettes et paillettes 

049-copie-1.JPG

 

ensuite j'ai proposé du maquillage Grim'tout (maquillage a l'eau, je recommande, il est vraiment top !) bien sur proposition acceptée a l'unanimité ;) 

063.JPG

 

ensuite j'avais préparé une grande bassine de riz avec pleins de surprises, bagues fantaisies, bracelets, figurines etc et elles devaient fouiller chacune a son tour pour trouver les babioles, gros gros succés !

083.JPG

 

ensuite on est passé au gouter, puis au déballage des cadeaux, et on a enchainé sur le jeu de la grenouille 

pour ce jeu, j'ai peint une grenouille sur une toile, le but du jeu étant d'embrasser la grenouille au plus près de la bouche mais en ayant les yeux bandés 

les miss ont donc mis du rouge a lèvre, un foulard sur les yeux et la grenouille a été bizoutée un peu partout

135.JPG

 

On a finit en dansant, avec le jeu just dance disney sur la wii, et voilà deux heures qu'on a pas vu passer et des demoiselles ravies 

145.JPG

 

J'espere que ca vous a plu et que ca vous donnera des idées si vous voulez organiser un anniversaire princesse 

N'hesitez pas si vous avez des questions 

 

Commenter cet article
L
Vraiment très belle décoration! magnifique princesse sur le gâteau...<br /> bravo pour tout ce travail, j'espère que tes enfants te remercieront encore adulte pour tout ce que tu fais pour eux. ok c'est normal de faire des choses pour nos enfants, mais franchement là c'est<br /> au top, bien au delà de la norme. encore bravo, maman qui déchire !!!!!
Répondre
A
chouette anniversaire
Répondre
C
Ma fille est bien trop grande mais tes princesses ont vraiment dû aimer ce goûter d anniversaire. Elles n ont pas dû voir le temps passé. Tu leur avais vraiment préparé un super après midi. Bravo
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !