750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

La mode enfant par OO by Manon

Publié par moussy23  - Catégories :  #En shopping

La mode enfant par OO by Manon

Pour mon bébé arc en ciel, je cherche des vêtements colorés, confortable et si possible avec un petit look vintage et un jour j'ai vu passé des photos de cette créatrice dans mon fil d'actu sur Facebook

Un petit clic sur la page et j'ai de suite su que j'allais trouver mon bonheur, des petites séries de vêtements, des modèles comme je les aime, des tissus bariolés et surtout la possibilité de personnaliser les créations

Du coup j'ai commandé un sarouel "pommes" avec du tissu bleu en 18 mois pour qu'il en profite longtemps et un béguin a oreilles en 12 mois avec le même tissu et de la polaire bleue, 3 jours plus tard la création était dans ma boite aux lettres

Et là je suis conquise, c'est tout a fait ce que j'espérais, la coupe parfaite, les finitions sont impeccables, et pour ne rien gâcher Manon la créatrice est très sympa et à l'écoute

Je vous laisse juger sur mon bébé, il est encore plus beau même si à la base il est canon tout ça en maman objective bien sur :)

Je vous donne rendez vous sur la page de OO by manon c'est une super idée cadeau à faire ou à se faire , perso je craquerais bien sur les nouveaux modèles de sarouels !

Et sa boutique ALM

Elle sera ravie d'habiller votre petit bout !

Commenter cet article

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !