750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

La cigogne est (encore) passée !

Publié par moussy23  - Catégories :  #En shopping

Ce matin, surprise, voilà déjà ma box "Little Cigogne", je vous en ai déjà parlé le mois dernier, vous trouverez toute les infos ici 

Le mois dernier j'avais été completement emballée, cette fois ci je dirais que le sentiment général est plutot bon, et je conserve donc ma séléction 

Comme a chaque fois, l'emballage est top, je n'ai pas déballé trop vite pour vous montrer ... et j'adore l'idée de la plume de cigogne quand on ouvre le noeud - oui je sais, il m'en faut peu ;)

012.JPG

Et voilà ma sélection, préparée par Marion

014.JPG

 

 

Gros coup de coeur pour la tunique (bien qu'elle soit tres proche de celle recu le mois dernier, elle me plait + + +), le tee shirt Rose, il est fun et plait beaucoup a ma Rose justement, le short tres bien aussi, tout a fait ce qu'on aime, détail soigné et feminin 

Par contre le tee shirt blanc est a l'opposé de tout ce que j'aime, je déteste particulierement le motif et je ne visualise pas du tout ce tee shirt avec ce short .... il finira pour les ateliers peinture, ou pour dormir je pense ;)

Comme c'est la plus petite pièce et que tout le reste me plait, je conserve ma box,mais c'est aussi ca le point fort de Little Cigogne, si ca ne plait pas, retour a l'envoyeur !

 

Aussitot recu, aussitot essayé 

016-copie-1.JPG

Pantalon "H&M" - Tunique "La queue du chat"

 

En tout cas, je resigne pour le mois prochain !

Commenter cet article
A
j'ai reçu ma box aussi aujourd'hui
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !