750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Restaurant Le jardin Secret - Wantzenau

Publié par moussy23  - Catégories :  #En sortie Gastronomique

Restaurant Le jardin Secret - Wantzenau

Aujourd'hui je vais vous parler d'un restaurant qu'on affectionne tout particulièrement !

Il s'agit du restaurant "Le jardin Secret" a la Wantzenau, nous y allons souvent, et nous y étions le week-end dernier, j'avais délocalisé 2 nains sur 3 alors c'était l'occasion !

L'endroit est plutôt caché, l'adresse se transmet par les gourmets satisfaits. L'exterieur est classique et l'intérieur plutôt joli, assez classique et neutre. Ambiance feutrée et sympathique.

Commencons par l'accueil, il est toujours parfait, que l'on vienne a deux ou avec les enfants et je trouve ca génial, il n'y a pas d'age pour bien manger.

Pour la cuisine, tout simplement divine, travaillée, fraîche et légère. Des associations de goût originales et surprenantes et des bons produits !

Le petit plus : le site internet avec la carte, ca vous permet de vous faire une idée avant de réserver.

Cette fois ci on avait craqué pour un menu Epicurien a 55€ composé par le chef, un amuse bouche composé d'une soupe de petits pois et tartare de saumon, très bon et notre fiston a aimé sa portion (que j'aime voir un resto ou on propose aussi aux petits de gouter, et pas que le steack haché frites !)

Nous avions ensuite un foie gras au naturel toujours excellent avec des associations au top (compotée de pêches blanches, yuzu et crémeux vanillé)

Puis des langoustines crues avec une vinaigrette au jus de la passion, un vrai régal , moi qui ne suis pas fan des langoustines mais c'était plein de pep's

Un poisson (par contre j'ai oublié lesquel) avec une croûte à l'encre de seiche et des artichauts

Une pièce de veau en plat principal avec une tartelette à l'oignon et des carottes, c'est le plat qui m'a le moins plu mais je ne suis pas trop viande donc pas étonnant ;)

Le loulou avait pris le filet de boeuf et gnocchi de pomme de terre agria , il a dévoré son assiette

En dessert, j'ai pris la pêche blanche pochée, gel de framboises, lait de verveine, biscuit rose de reims destructuré, neige de blanc .... et j'en rêve encore ...

Mr avais pris la tartelette chocolat aux fruits rouges, crémeux namelaka, sorbet cream cheese et le loulou de la glace, ils se sont régalés eux aussi

Vous l'aurez compris, nous sommes conquis :) N'hésitez pas à découvrir ce restaurant !

En photo, l'entrée de langoustine

Commenter cet article

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !