750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Smoothie Orange Pomme Banane

Publié par moussy23  - Catégories :  #En cuisine - version sucré

Encore et toujours une recette de mon amie Patchouka, et encore mes bananes a utiliser très vite.

Recette parfaite (meme sans thermomix ;) ) la seule différence c'est que je n'ai mis qu'une banane, mon grand ayant du mal avec les bananes en jus

Nous avons bu le pichet en un petit déjeuner !

 

004-copie-1.JPG

 

Ingrédients :

5 oranges

3 pommes

2 bananes

1 yaourt nature

de la glace

 

Préparation :

Presser les oranges

Peler et couper en morceaux les pommes et les bananes

Mixer (au thermomix, 1 minute / vitesse 10)

Ajouter de la glace et mixer encore

Enfin ajouter le jus des oranges pressées ainsi que le yaourt nature

Mixer une dernière fois

 

Et régalez vous !

Commenter cet article
Y
<br /> heureuse que vous vous soyez régalés :) (tu as craqué pour le thermomix finalement ?)<br /> j'ai bien eu ta photo (mais pas encore eu le temps de répondre à ton mail...)<br /> j'attends la prochaine avec impatience... lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop bien ton blog, on arrete pas de saliver devant les recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parfait pour faire le plein de vitamines ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !