750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Mini Eclair Saumon Fumé / Wasabi

Publié par moussy23  - Catégories :  #En cuisine - version salé

Toujours pour mon apéritif du soir de Noel, j'ai proposé des mini eclairs salés, deux versions, extraites du terrible livre "Eclairs" de Christrophe Adam , gros gros succès !  Ca a representé pas mal de travail vu la quantitée d'autres choses a faire mais vraiment je ne regrette pas !

Aujourd'hui, saumon fumé / wasabi et pour la recette cliquez sur la photo, j'ai fais quelques changements et je n'ai glacé qu'une fois par manque de temps !

 

070.JPG

Commenter cet article
A
ils sont superbes et originaux j'adore<br /> bize !
Répondre
P
ils sont superbes !!<br /> je n'ai encore jamais goûté au Wasabi.. va falloir que j'essaye aussi :)<br /> bisous
Répondre
A
ils sont superbes
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !