750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Nov

Ma petite liste au père Noel

Publié par moussy23  - Catégories :  #En vrac

Aujourd'hui c'est moi qui fait ma liste :)

En discutant avec mes amies beaucoup d'entre d'elles ne savent pas quoi demander, hihi ce n'est pas du tout mon cas !

 

Enfin voilà, cette année j'ai été trèèèèèèèèèèès sage et j'aimerais

 

ar-poele-a-blinis-professionnelle-carbone-plus-tole-d-acier.jpg

 

deux poeles a blinis (au moins lol, que je passe pas ma journée devant le feu)

 

sans-titre.png

 

un cours a l'atelier des chefs, j'en reve !

 

Jamie-Oliver-30-minutes-Chrono.jpg

un livre pour cuisiner pour tous les jours differement

 

lutrin.png

 

 ce joli lutrin de chez comptoir de famille

 

et dans mes reves les plus fous un carré hermes (mais bon je sais bien que le pere noel n'est pas millionnaire ;) )

 

Commenter cet article
D
Moi aussi je veux le Tres Bon Cadeau pour cuisiner avec Thibaut
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiii maman :) :)
Répondre
M
pour le livre 30mn chrono c'est pour tes parents, comme tu dis avoiur très sageeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Ton lutrin est épuisé au comptoir des familles
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !