750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Episode 2 : les fraises

Publié par moussy23  - Catégories :  #En couture

Toujours dans ma couture de dinette, avec ce soir les fraises en tissu (plus de feutrine rouge en stock, c'est dingue qu'il manque tjrs quelques chose !) , le tuto est d'ici, chez mon amie Nath Bout de ficelle , allez vous en mettre plein les mirettes ses créations sont magnifiques et c'est une personne formidable ! 

 

Voilà mes petites fraises, tissu de mon dealer habituel (a savoir Ma petite Mercerie), j'espere avoir le temps d'avancer avant le jour J mais c'est si long quand on a pas l'habitude ....

 

013.JPG

Commenter cet article
A
ils sont gâtés avec cette belle dînette
Répondre

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !