750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jul

Notre maison de vacances....terminée !

Publié par moussy23

Notre maison de vacances....terminée !

Pas de recettes aujourd'hui mais un petit peu de nous ...

Il y a quelques années, je vous parlais de notre projet complétement dingo d'acheter une maison de vacances, (ici) et voilà un peu plus de 2 ans plus tard nous avons enfin fini les travaux !

Encore merci a papi Philippe qui a été là du début a la fin, merci a tous nos amis qui sont venus nous aider ... aujourd'hui on y a déjà passé des moments géniaux et on y est tellement bien !

J'ai fais un petit montage photo avant/après pièce par pièce et là je me dis qu'on a bien bossé (enfin surtout mon mari :p )

Bon maintenant on se rend compte aussi que c'est un gouffre financier, entre le crédit, les travaux et l'entretien alors on la propose un tout petit peu sur airbnb, si vous avez envie de découvrir les vosges et l'Alsace, de passer des bons moments et de prendre soin de notre petit chez nous c'est là que ca se passe

Notre maison de vacances....terminée !
Notre maison de vacances....terminée !
Notre maison de vacances....terminée !
Notre maison de vacances....terminée !
Notre maison de vacances....terminée !
Notre maison de vacances....terminée !
Notre maison de vacances....terminée !
Commenter cet article

Archives

À propos

Une tranche de notre vie de famille, nombreuse et heureuse !